Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Naples : Mattia Zaccagni napolitain ? Gros coup dur pour le Milan AC et Maldini !


Pourtant courtisé par le Milan AC depuis plusieurs semaines, Mattia Zaccagni serait tombé d'accord avec le Napoli pour une arrivée prévue l'été prochain dans les rangs Azzuri.

29 Janvier 2021 16:40 - écrit par


Zaccagni napolitain au mercato d'été ?

Il était une des pistes prioritaires du Milan AC pour le prochain mercato estival, alors qu'on parlait même d'un accord proche entre Maldini et la direction de l'Hellas Vérone, les Rossoneri auraient été doublés. Mattia Zaccagni ne devrait pas être milanais mais plutôt napolitain l'été prochain !

Selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants des Partenopei sont tombés d'accord avec ceux de l'Hellas Vérone pour le transfert du milieu offensif italien. À 25 ans, le milieu offensif, natif de Cesena devrait quitter son club formateur pour rejoindre une grande écurie de Série A. 

Lié à Vérone jusqu'en 2022, il devait partir cet été pour ramener une belle indémnité aux Gialloblu. Selon le média italien, on parle d'un transfert autour de 10 millions d'euros, pour Naples. On peut alors imaginer divers bonus approchant la somme totale des 17 à 20 millions d'euros pour l'italien. Pour rappel Zaccagni compte 5 buts et 7 passes décisives en 19 rencontres de Série A, il est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club vénétien. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur