Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético Madrid : un crack portugais de Fluminense bientôt Colchonero !


Pisté par l'Inter Milan, Parme et d'autres grandes écuries d'Europe, le jeune Marcos Paulo devrait signer à l'Atlético Madrid librement et signer un contrat jusqu'en 2026 !

29 Janvier 2021 17:10 - écrit par


L'Inter d'Antonio Conte battu par l'Atlético de Simeone

Il était un des jeunes joueurs des plus courtisés sur le marché des transferts. En fin de contrat l'été prochain avec le club de Fluminense, le jeune crack portugais Marcos Paulo devrait signer un gros contrat avec l'Atlético Madrid pour 5 saisons. 

Selon les informations de Matteo Moretto pour Marca, les Colchoneros auraient convaincu le jeune ailier gauche de rejoindre leur rangs en juin prochain. Comme le confirme Fabrizio Romano, l'Atlético a donc battu l'Inter Milan d'Antonio Conte et Parme dans la course pour signer Paulo

Le numéro 11 de Fluminense devrait signer un contrat jusqu'en 2026. À seulement 19 ans, l'attaquant espoir du Portugal est déjà estimé à 9 millions d'euros par Transfermarkt. C'est donc un gros coup que signe là le recrutement Rojiblanco. Il viendra renforcer l'attaque de Simeone, qui oscille entre jeunesse avec Joao Felix et l'expérience de Luis Suarez. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur