Menu

Naples - Mercato : 25M€ pour Azmoun, le successeur de Mertens !


SSC NAPLES - Info : Le contrat de Dries Mertens arrivera à expiration le 30 juin prochain, et pour remplacer l'international belge du Napoli au prochain Mercato estival, Sardar Azmoun aurait été ciblé par le club entraîné par Gennaro Gattuso. Kalidou Koulibaly serait également sur le départ.

12 Mai 2020 05:40 - écrit par


Le SSC Naples, entraîné par Gennaro Gattuso, s'apprête à perdre deux joueurs importants de son effectif lors du prochain Mercato estival : Dries Mertens (33 ans) et Kalidou Koulibaly (28 ans), tous deux ciblés par le PSG à en croire certaines rumeurs.

En effet, l'international belge sera en fin de contrat avec le Napoli le 30 juin prochain et a déjà reçu de nombreuses offres. Et pour le remplacer, le SSC Naples aurait jeté son dévolu sur Sardar Azmoun (25 ans), l'attaquant international iranien (46 sélections / 31 buts) du Zénith Saint-Pétersbourg.

Naples : Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg) pour remplacer Dries Mertens ?

Excellent au côté de Dzyuba à la pointe de l'attaque du Zénit, Sardar Azmoun aurait tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens. Auteur de 10 buts et 6 passes décisives dans le championnat russe ainsi que deux buts en Ligue des Champions (dont un face à l' OL), Sardar Azmoun serait estimé à 25M€ par la direction du Zénith Saint-Pétersbourg.

Affaire à suivre donc lors du prochain Mercato pour le SSC Naples et son président Aurélio De Laurentiis, qui aurait abandonné la piste menant à Andrea Belotti selon plusieurs médias italiens.

Cela peut vous intéresser
< >