Menu
29 Novembre 2022 09:35 - écrit par

Nasser Al-Khelaïfi confirme qu'il envisage de quitter le Parc des Princes

Difficile d'imaginer le PSG ailleurs qu'au Parc des Princes, et pourtant le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, qui en a ras le bol de l'attitude de la mairie de Paris, a clairement annoncé son intention de quitter l'antre du club parisien.



Nasser Al-Khelaïfi en a ras le bol et l'a bien fait comprendre ! Dans un entretien accordé à Marca, le président du PSG a confirmé la possibilité que le Paris SG quitte son antre du Parc des Princes pour un stade plus grand et plus moderne. Le dirigeant de QSI a donc clairement mis un gros coup de pression à la mairie de Paris qui ne fait visiblement rien pour faire avancer les choses, et qu'il accuse même de bloquer le processus de rachat. 

« Notre première option est de rester, mais je ne pense pas que le Conseil municipal veuille que nous restions. Ils font pression pour que nous partions. Nous nous battons avec eux depuis cinq ans. Chaque fois, ce sont les mêmes fausses promesses : aujourd’hui, demain, cette élection, la prochaine (...) Le Conseil municipal pense que nous plaisantons, mais ce n’est pas le cas et nous sommes très sérieux quant aux autres options. Nous cherchons d’autres alternatives car je pense que nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes. Ils jouent avec nous et nous en sommes fatigués. » a t'il confié avant de poursuivre.

« Quelque 80 millions d’euros ont été investis dans le stade de notre poche, mais ce n’est pas notre stade. Qui d’autre le ferait ? Nous devons augmenter nos revenus, avoir un meilleur stade pour nos fans, et avoir plus de fans qui viennent que ce que nous pouvons accueillir. »

Si pour beaucoup de supporters du PSG l'idée d'évoluer ailleurs qu'au Parc des Princes semble inconcevable, voir le PSG quitter Paris serait catastrophique pour la capitale française.