Menu

Newcastle - Mercato : le gros coup Robin Gosens ?



16 Janvier 2022 09:45 - écrit par Rédaction JF


Après avoir réussi à déloger Kieran Trippier de l'Atlético de Madrid, Newcastle pourrait bien réaliser un autre gros coup au poste d'arrière latéral. D'après des informations de Sky Italia, les Magpies seraient en effet passés à l'offensive pour Robin Gosens.

Selon le média italien, Newcastle aurait même déjà trouvé un accord avec le latéral / piston gauche allemand de l'Atalanta Bergame. Un accord sur les bases d'un contrat de trois ans et demi et d'un salaire de 3.5 millions d'euros net par saison.

Il ne resterait donc plus qu'aux deux clubs à s'entendre sur l'indemnité transfert. Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Atalanta Bergame, Robin Gosens est estimé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement proche des attentes de la formation italienne.

A noter que l'international allemand n'a plus joué depuis fin septembre en raison d'une blessure à la cuisse, et ne devrait pas reprendre la compétition avant la mi voire fin février. Newcastle pourrait donc tenter de jouer sur ça pour faire baisser la note.