Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle : deux indésirables de Manchester United dans le viseur


9 Novembre 2021 22:40 - écrit par


Jesse Lingard et Donny van de Beek intéresseraient Eddie Howe

Eddie Howe, le nouvel entraîneur de Newcastle, devrait disposer d'un gros chèque dès le mois de janvier afin de refaire une beauté au club. En effet, Newcastle comptabilise seulement cinq points après 11 journées de championnat, des statistiques beaucoup trop pauvres. Le manager anglais aurait déjà plusieurs noms en tête, et aimerait recruter des indésirables de Manchester United.

Jesse Lingard ainsi que Donny van de Beek, sont les priorités absolues des Magpies pour le prochain mercato. Les deux joueurs ne jouent que très peu et songeraient à changer d'air. Jesse Lingard n'a participé qu'à cinq matchs cette saison en Premier League, pendant que Donny van de Beek n'a joué que deux petits matchs, pour un total de 17 minutes. L'international anglais est estimé à 22 millions d'euros par le site transfermarkt et l'ancien de l'Ajax est lui, estimé à 25 millions d'euros. 

Eddie Howe aurait également d'autres pistes pour ce mercato, mais beaucoup moins réalisables. À en croire les informations de Give Me Sport, le coach mythique de Bournemouth serait intéressé par Toni Kroos, Niklas Sule ainsi que Tyrone Mings. Les dirigeants Geordies vont surtout prioriser Lingard et van de Beek, afin de pouvoir sortir le club de la zone rouge et d'éviter une relégation en Championship.
 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live