Menu

Atlético Madrid - Mercato : Un joueur du PSG ciblé par les Colchoneros !



9 Novembre 2021 21:40 - écrit par

Mauro Icardi pourrait rebondir à l'Atlético Madrid

Auteur d'un début de saison mitigé, en Liga comme en Ligue des Champions, l'Atlético Madrid souhaiterait renforcer le secteur offensif dès le prochain Mercato hivernal. En effet, Diego Simeone aimerait s'attacher les services de son compatriote argentin, Mauro Icardi, actuellement sous contrat avec le PSG.

L'attaquant argentin du Paris SG ne vit pas sa meilleure saison (trois buts toutes compétitions confondues), et ne serait pas contre un départ dès le mois de janvier. L'ancien buteur de l'Inter serait même prêt à faire un effort salarial afin de quitter au plus vite le club parisien.

Mauro Icardi est arrivé au club en 2019 pour 50 millions d'euros et est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG. À l'heure actuelle, Icardi est estimé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt. Ce qui rend cette Information peu probable pour cet hiver, c'est le nombre d'attaquants déjà présents chez les Colchoneros.

En effet, le club d'Antoine Griezmann possède déjà de nombreux attaquants, en l'occurrence Yannick Carrasco, Matheus Cunha, Antoine Griezmann, Joao Félix, Angel Correa ainsi que Luis Suárez. Difficile de faire une place pour l'Argentin dès le mois de janvier. Affaire à suivre.