Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle : un ancien Ballon d'Or comme star de l'équipe ?


30 Novembre 2021 19:40 - écrit par


Luka Modric la future "star" de Newcastle ?

Racheté très récemment par le Fonds Souverain d'Arabie Saoudite, Newcastle attend le mercato hivernal avec impatience. En effet, les nouveaux dirigeants vont devoir recruter afin d'éviter la catastrophe d'une descente en Championship. Le club pointe actuellement à la dernière place de Premier League, et va devoir se renforcer significativement afin de remonter dans ce classement.

À en croire les informations du média Defensa Central, les Magpies seraient très intéressés par Luka Modric et aimeraient le recruter dès cet hiver. Selon une autre source espagnole, Super Deporte, le milieu de terrain du Real Madrid, serait ouvert à un retour en Premier League avant de s'envoler tout droit vers la MLS afin d'y finir sa carrière.

Le Ballon d'Or 2018 arrivera au terme de son contrat au mois de juin 2022. Avec sa situation contractuelle, et son âge (36 ans), Luka Modric ne devrait pas coûter très cher aux dirigeants de Newcastle. Reste à savoir si le croate sera prêt à rejoindre les Magpies dès cet hiver, ou préfèrera finir son contrat avec le Real Madrid avant de rejoindre la Premier League.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live