Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle : un étonnant nom pour succéder à Steve Bruce


30 Octobre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Steve Bruce démis de ses fonctions d'entraîneur de Newcastle en raison du mauvais début de saison des Magpies, mais surtout suite au rachat du 19e de Premier League par le Fonds Souverain d'Arabie Saoudite, le club anglais est donc en quête d'un entraîneur de renom. C'est dans ce contexte que plusieurs grosses pointures ont été associées à Newcastle.

En effet, les noms d'Antonio Conte, Zinédine Zidane, Lucien Favre, John Terry, Frank Lampard ou encore Steven Gerrard, ont rapidement été associés aux Magpies. Mais selon Tuttomercato, un entraîneur "sanguin" aurait également été coché sur la liste des profils étudiés par les nouveaux dirigeants de Newcastle. 

Gennaro Gattuso proposé à Newcastle par Jorge Mendes

Selon le média italien, le très influent agent, Jorge Mendes, aurait proposé Gennaro Gattuso. Un profil qui aurait visiblement été retenu par le board du club du nord de l'Angleterre.

Libre depuis son éphémère passage de trois semaines à la Fiorentina, l'ex entraîneur de Naples serait très intéressé par l'idée de rejoindre le nouveau riche du foot mondial. Il est néanmoins peu probable que Gattuso soit la priorité de Newcastle pour prendre la succession de Steve Bruce. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live