Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle : un joueur du FC Porto recruté pour 80 M€ ?


22 Octobre 2021 20:40 - écrit par


Luis Diaz intéresserait fortement Newcastle

Récemment racheté par des saoudiens, Newcastle souhaite établir une équipe compétitive qui pourrait prétendre à jouer l'Europe à court terme. Pour cela, les nouveaux dirigeants de Newcastle comptent bien se renforcer significativement lors du prochain mercato. Afin de sauver leur saison dans un premier temps, les Magpies ne vont pas avoir d'autres choix que de renouveler leur effectif.

Selon le média madrilène, Marca, les dirigeants du club du nord de l'Angleterre se seraient tournés vers le Portugal et la Primeira Liga afin de renforcer leur équipe. Les Magpies s'intéresseraient fortement à Luiz Dias (24 ans), joueur du FC Porto. Cette saison, le colombien a déjà inscrit six buts et délivré une passe décisive en huit matchs de championnat.

Luis Diaz est sous contrat avec le FC Porto jusqu'en juin 2024, et les dirigeants portugais ne seraient pas disposés à le laisser partir en deçà de sa clause libératoire. Le problème ? La clause libératoire de Diaz s'élève à 80 millions d'euros. Un montant qui pourrait freiner les Magpies puisqu'ils souhaitent beaucoup recruter cet hiver. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live