Menu

Chelsea : Tuchel allume le PSG



22 Octobre 2021 19:40 - écrit par


Pour Tuchel, il n'y a pas photo entre l'organisation du PSG et de Chelsea

Chelsea : Tuchel allume le PSG
Suite à son licenciement du PSG juste avant la trêve hivernale de la saison passée, Thomas Tuchel continue de vider son sac, à propos de son ancien club. En effet, Tuchel fait régulièrement des comparaisons entre le club parisien et le club londonien, mais ces comparaisons sont très rarement en faveur du Paris-SG. 

Lors d'un entretien pour la Gazetta dello Sport, Thomas Tuchel a une nouvelle comparé l'organisation du PSG à celle de Chelsea. Depuis son arrivée à Londres, l'entraîneur allemand semble parfaitement épanoui, ce qui n'était pas forcément le cas au Paris SG. 

L'ancien entraîneur du BVB était obligé de gérer les familles et les amis des stars au PSG, ce qui faisait de lui un "Ministre des Sports", selon ses dires. Thomas Tuchel déclare même qu'il est plus facile de coacher un Romelu Lukaku, qu'un Kylian Mbappé ou Neymar. Les stars du Paris-SG ne sont pas concentrées à 100% lors des entraînements du club d'après lui. Le Champion d'Europe explique clairement qu'à Chelsea, c'est tout l'inverse. Cet entretien pour la Gazetta della Sport sortira ce samedi 23 octobre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.