Menu

Neymar aurait pris une grosse décision sur son avenir au PSG



30 Juin 2022 12:30 - écrit par


Arrivé au PSG en 2017 en provenance du FC Barcelone pour un montant record de 222 millions d'euros, Neymar n'aura pas eu le rendement espéré durant ces cinq années dans les rangs du Paris SG.

Alors que beaucoup de rumeurs circulent tous les étés le concernant, Neymar aurait pris la décision de quitter le club de la capitale, lui qui était censé remplir la fonction de leader de l'équipe lors de son arrivée en 2017.

Un retour au Barça pour Neymar ?

À en croire les informations du média Le Parisien, Neymar ne se sentirait plus à l'aise au PSG et aurait fait part à ses proches son envie de plier bagages dès cet été. 

Plusieurs clubs sont intéressés notamment Chelsea, mais le brésilien lui, est obnubilé par le fait de retourner au Barça. En effet, le joueur de 30 ans n'a jamais caché son regret d'avoir quitté le club catalan à l'époque, et avait même essayé d'y retourner à plusieurs reprises.

Selon Onze Tv3, Neymar serait fou à l'idée de rejouer pour le Barça la saison prochaine, et Xavi aimerait un jour entraîner son ancien coéquipier, avec qui il avait gagné le Ligue des Champions en 2015.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.