Menu

Neymar (ex Barça), une sacrée info mercato tombe du côté du PSG !



PSG MERCATO : Neymar (ex Barça), une sacrée info tombe du côté du Paris SG !

27 Avril 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG en provenance du Barça contre un chèque de 222 millions d'euros lors du mercato d'été en 2017, Neymar (30 ans) n'aura finalement jamais été à la hauteur des attentes placées en lui, tant aux yeux de QSI que des nombreux supporters du Paris Saint-Germain.

Une nouvelle fois décevant durant cet exercice 2021/2022 sous le maillot du Paris SG, et ce malgré un très net regain de forme ces dernières semaines avec sept buts et deux passes décisives au compteur lors de ses six derniers matchs disputés avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, Neymar (ex FC Barcelone) n'est plus du tout en odeur de sainteté au sein du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais à en croire les informations de Sky Sports, l'Emir du Qatar ne serait pas du tout satisfait du rendement de l'ancienne superstar du Barça, qui forme la MNM cette saison aux côtés de Kylian Mbappé et de Lionel Messi, c'est pourquoi Doha travaillerait déjà pour trouver une porte de sortie au milieu offensif de l'équipe nationale du Brésil (117 sélections / 71 buts) !

Toutefois, avec le salaire (très) important que perçoit Neymar au PSG (environ 4M€ brut par mois), il sera forcément très compliqué pour QSI de lui trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato estival... qu'on se le dise : quelle grosse erreur de la part du Paris SG d'avoir prolongé le contrat de l'ancien international brésilien du FC Barcelone, l'été dernier, jusqu'en juin 2025...