Menu
Jeunesfooteux
25 Octobre 2022 09:40 - écrit par

Neymar va quitter le PSG en fin de saison, il en est certain



De retour au premier plan au PSG avec un début de saison tonitruant marqué par 12 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, Neymar qui était pourtant "poussé" vers la sortie lors du dernier mercato, est en train de prouver qu'il est encore capable d'être un top player.

Une très bonne nouvelle donc pour le PSG, et pourtant cela ne pourrait être que éphémère. Ancien international brésilien qui a notamment évolué au Bayer Leverkusen et au Bayern Munich, Zé Roberto est persuadé que Neymar va faire en sorte de continuer sur sa lancée afin de réaliser son meilleur exercice sous les couleurs parisiennes, et quitter le Paris SG sur une bonne note en fin de saison.

"J’ai l’impression qu’il n’a jamais été accepté à 100 % par ses supporters. Mais c’est de sa faute. C’est à cause de son comportement. Moi, je le vois disputer la Coupe du monde, finir la saison puis partir. J’en suis presque sûr.", a déclaré Zé Roberto dans des propos relayés par L'Equipe. 

Neymar rêve de Ballon d'Or

En tant que joueur professionnel, Neymar n'a qu'un rêve : décrocher le Ballon d'Or. Avec la Coupe du Monde qui approche, dont le Brésil est l'un des favoris, cela semble être l'année ou jamais pour Ney de remporter la plus prestigieuse récompense individuelle pour un joueur de foot. 

Un gros mondial du Brésil associé une grosse saison avec le PSG, pourrait clairement faire de Neymar un prétendant au Ballon d'Or 2023.