Menu

Ni Saka ni Rodrygo, le PSG veut une superstar à 164M€ !


Vendredi 15 Mars 2024 12:10 - écrit par



Déjà en pleine préparation du prochain mercato estival, bien que cette fin de saison s'annonce passionnante pour le PSG (qui a hérité du Barça en quarts de finale de la Ligue des Champions), Luis Enrique aurait déjà de grandes idées pour l'après-Mbappé au sein du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais alors que les noms de Bukayo Saka (Arsenal) et Rodrygo (Real Madrid) avaient récemment été cités du côté du Paris SG ces derniers jours, ce serait finalement une autre piste XXL que pourrait creuser le Qatar pour l'actuel leader de Ligue 1.

D'après les informations de Todofichajes, le PSG surveillerait (de très loin) les dossiers Saka et Rodrygo pour son flanc droit et avec la future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, une porte pourrait bien s'entrouvrir pour les pensionnaires du Parc des Princes avec Vinicius Junior ! 

Un joueur qui aura toujours fait rêver Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris Saint-Germain. D'un sens, attirer une star comme Vinicius Junior a tout du plan foireux. Claquer 164M€ pour "un Neymar bis", quel est l'intérêt ? QSI n'a-t-il toujours pas retenu la leçon ? Mais d'un autre côté, comment oser refuser une telle opportunité pour le PSG comme pour notre Ligue 1 ? 

Si cela "matche" avec Luis Enrique, ce serait une dinguerie. Même si on peut en douter, étant donné le comportement souvent jugé très agaçant de Vincius Jr au Real Madrid. Mais l'ailier gauche international brésilien est très certainement le meilleur dribbleur de la planète football à l'heure actuelle et son profil pour le rôle d'excentré gauche au PSG serait bien plus utile par rapport à celui de KM7... qui, ironie du sort, devra cohabiter avec lui chez les Merengue si la star de la Seleção venait à rester à la Casa Blanca cet été. 

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur