Menu

Nîmes - Mercato : Pablo Martinez veut rester chez les Crocos, mais...


Pablo Martinez a clairement émis le souhait de rester au Nîmes Olympique, en Ligue 2, la saison prochaine. Mais son avenir chez les Crocos demeure encore très incertain...

4 Mars 2022 02:20 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au Nîmes Olympique lors du Mercato estival en 2019, en provenance du RC Strasbourg, Pablo Martinez (33 ans) vit peut-être ses derniers mois sous le maillot des Crocos.

Dans une interview accordée à nos confrères du Midi Libre, le défenseur central franco-espagnol, né à Martigues, a fait part de son désir de prolonger son aventure au sein du club gardois mais qu'il n'avait pour l'heure pas reçu le moindre signe de la part de la direction du NO :

"Moi, je m'inscris à fond dans le projet du Nîmes Olympique. Ici, c'est chez moi. Je m'épanouis pleinement et ma priorité est de poursuivre l'aventure ici. J'ai déjà été sollicité par plusieurs clubs étrangers, mais aussi de Ligue 2 et de bas de tableau en Ligue 1, mais je préfère me focaliser sur la fin de ma saison [...] Mais je ne pourrai pas attendre la fin du championnat pour savoir si le Nîmes Olympique me garde ou non...", a confié Pablo Martinez, qui a été titularisé à 18 reprises en Ligue 2 avec les Crocos depuis le début de cet exercice 2021/2022.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live