Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Niort - Ligue 2 : Fin de saison pour Mathieu Michel (Chamois Niortais) !


Victime d'une rupture d'un ligament croisé lors de Niort - Toulouse FC en Ligue 2 samedi dernier, le gardien des Chamois Niortais, Mathieu Michel sera éloigné des terrains de L2 jusqu'à la fin de la saison.

24 Mars 2021 00:10 - écrit par Rédaction JF


Chamois Niortais : Terrible nouvelle pour Mathieu Michel !

Héroïque. Sérieusement blessé, Mathieu Michel (29 ans) avait tenu à garder sa place dans les cages jusqu'à la dernière seconde lors de la victoire des Chamois Niortais face au TFC - Toulouse FC sur la pelouse du Stade René-Gaillard samedi, durant la 30ème journée de Ligue 2 (victoire 1-0 de Niort grâce à un but de l'excellent Pape Ibnou Ba).

Et le verdict est malheureusement tombé ce mardi pour le gardien des Chamois Niortais : Mathieu Michel a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sera donc indisponible jusqu'à la fin de cette saison de Ligue 2.

Un énorme coup dur pour le club Niort, entraîné par Sébastien Desabre, qui pointe actuellement à la 12ème place du classement en L2. Nous souhaitons beaucoup de courage et surtout un prompt rétablissement à Mathieu Michel !