Menu
6 Août 2019 10:09 - écrit par La Rédac JF

OFFICIEL - LOSC : Yusuf Yazici signe à Lille


Malgré des négociations très difficiles avec Trabzonspor, le LOSC a réussi à obtenir le transfert du milieu offensif Turc, Yusuf Yazici, pour un montant estimé à 17M€ plus divers bonus.



Yusuf Yazici pour 5 ans au LOSC

Yusuf Yazici - Crédit : Twitter @Losclive
Yusuf Yazici - Crédit : Twitter @Losclive
Après plusieurs mois de négociations, le LOSC a enfin officialisé l'arrivée de Yusuf Yazici (22 ans). Le désormais ex milieu offensif de Trabzonspor s'est engagé pour cinq saisons avec le club Lillois. Le montant du transfert est de 17 millions d'euros avec des bonus et pourcentage sur revente.

"La signature de Yusuf est une grande satisfaction pour le LOSC. C’est une opération importante pour le club mais Yusuf est également un joueur majeur, déjà très apprécié et réputé dans son pays malgré son jeune âge. Il était un leader à Trabzonspor et est un membre à part entière de l’équipe nationale. Il présente de grandes qualités techniques, une capacité à créer des décalages, une très bonne qualité de frappe et de passe avec son remarquable pied gauche qui viendront encore enrichir notre effectif pour la saison à venir", a déclaré Marc Ingla.





              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live