Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
OM

OM : Eyraud donne la tendance de la fin de mercato


Rédigé par La Rédac JF le Mardi 6 Août 2019 à 10:27

Interrogé au sujet du mercato de l'Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud a déclaré qu'il pourrait encore recruter en cas de belles opportunités.


Une fin de mercato assez calme

Avec l'arrivée de Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille a dépensé une bonne partie de son enveloppe mercato estivale. C'est du moins ce que l'on peut imaginer compte tenu de la gestion drastique imposée par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a toutefois laissé entendre qu'il dispose encore une marge de manœuvre pour recruter.


« On est dans un processus de supervision de l'UEFA qui doit nous obliger à atteindre un équilibre financier dans les trois ans, nous le ferons. Mais il y a une écoute de l'UEFA. Ce transfert à 14 millions est important, en France, il n'y a pas tant de clubs qui dépensent ça pour un joueur. On a une enveloppe importante, qui n'est peut-être pas celle qu'on espérerait, mais il faut l'accepter. Si nous avons d'autres opportunités pour renforcer l'effectif cet été ou cet hiver, on le fera » a déclaré JHE.

Il est fort à parier que sans départ il n'y aura plus d'arrivée, sauf sous forme de prêt.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live