Menu

OGC Nice : 150M€ lâchés par Manchester United ? Ratcliffe veut frapper fort !


Mardi 19 Mars 2024 09:05 - écrit par



Jim Ratcliffe a réalisé l'un de ses rêves, à savoir mettre un pied en Premier League. En effet, l'homme d'affaires de 71 ans, patron d'Ineos, a acheté 27,7 % des parts de Manchester United, et a désormais en charge le domaine sportif des Red Devils. 

Bien décidé à apporter un souffle nouveau à un club qui a perdu de sa splendeur depuis de nombreuses années, Ratcliffe devrait procéder à de nombreux changements à l'issue de la saison, à commencer par un changement d'entraîneur. Mais cela ne va pas s'arrêter là. 

En effet, le nouvel actionnaire minoritaire de Manchester United compte bien recruter en conséquence, et pourrait bien se servir à l'OGC Nice dont il est le propriétaire.

Alors que les noms de Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram commencent à sérieusement raisonner à United, un autre joueur des Aiglons pourrait faire l'objet d'une grosse offre. 

Selon le journaliste polonais Mateusz Borek, Manchester United qui ne serait pas convaincu par André Onana, serait prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table pour Marcin Bulka. Un montant conséquent qui peut paraitre déroutant pour un gardien qui a, certes un gros potentiel, mais qui a encore besoin de confirmer et qui fait preuve parfois d'une grosse fébrilité dans son jeu au pied.

Toujours est-il qu'avec l'intérêt pour Todibo, Thuram et maintenant Bulka, Manchester United pourrait bien lâcher jusqu'à 150 millions d'euros à Nice pour faire ses emplettes mercato. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur