Menu





OGC Nice : Todibo ne digère toujours pas la défaite face à Nantes

Depuis la défaite en finale de Coupe de France face au FC Nantes samedi dernier (0-1), Jean-Clair Todibo ressasse et n'arrive toujours pas à comprendre comment l'OGC Nice a pu perdre le match.

11 Mai 2022 13:55 - écrit par


Samedi dernier, le FC Nantes s'est imposé en finale de la Coupe de France face à l'OGC Nice (1-0), grâce à un penalty inscrit par Ludovic Blas à la 47ème minute.

Depuis cette défaite, le défenseur central niçois Jean-Clair Todibo a du mal à ne plus y penser, mais est conscient que les trois derniers matchs de Ligue 1 sont très importants pour le club, et que les joueurs de Christophe Galtier doivent rester concentrés.

Todibo compte bien gagner les trois derniers matchs

"Je suis resté chez moi. Je me suis mangé le cerveau, comme la plupart des joueurs, à me demander ce qui s'était passé et comment on avait fait pour ne pas gagner ce match. Il y a forcément eu une grosse frustration et une grosse, grosse déception. Les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce qu'on a ressenti en termes de douleur et de peine. Mais on se doit de rester concentré sur notre fin de saison, parce qu'il reste trois matchs importants et trois victoires à aller chercher. On jouait sur deux tableaux, ce n'est pas parce qu'on a flanché sur un tableau qu'il faut tout jeter à la poubelle. Le plus frustrant, ce serait de gâcher ce qu'on a fait depuis le début de la saison, ce serait rajouter une autre frustration, ce serait manquer de respect aux supporters, au staff et à son travail, et à nous-mêmes. Il faut se remobiliser", a déclaré l'ancien du Barça en conférence de presse, avant la réception de l'ASSE ce mercredi soir.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live