Menu

OGC Nice : Van Nistelrooy (PSV Eindhoven) confirme l'arrivée de Benítez

21 Juin 2022 13:40 - écrit par


Comme annoncé il y a deux jours, Walter Benítez se rapproche sérieusement des Pays-Bas. Ce lundi, le nouvel entraîneur du PSV Eindhoven Ruud Van Nistelrooy s'est présenté à la presse pour évoquer la prochaine saison.

La légende néerlandaise (517 matchs, 326 buts et 70 passes décisives en carrière) a quasiment annoncé l'arrivée de Walter Benítez au sein du club hollandais : "Benítez est ici, est train d'être évalué", a t-il confié en conférence de presse. D'après les dires du coach batave, l'international argentin est actuellement à Eindhoven pour passer sa visite médicale avant de signer officiellement son contrat.

Dans la foulée, le gardien a annoncé sur son compte Instagram son départ de l'OGC Nice. C'est la fin de six saisons passées chez les Aiglons. Après 188 apparitions, le portier de 29 ans quitte le Gym et ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière.
"C'est difficile d'écrire ce que je ressens en ce moment.

Merci à tous ceux qui m'ont fait aimer ce maillot. J'ai pensé que nous serions encore quelques années ensemble. Malgré tout et après 6 belles années, mon dernier jour est arrivé. Je ne vais pas vous dire "au revoir"... je vous dis "à bientôt" car niçois une fois, niçois pour toujours."







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live