Menu

OGC Nice : gros coup dur pour Galtier avant la réception du FC Lorient !


Lors de la gifle reçue à Lens (3-0), l'OGC Nice a perdu trois cadres importants qui seront indisponibles pour la prochaine journée de championnat contre le FC Lorient. Un gros coup dur pour Christophe Galtier et les Aiglons...

13 Avril 2022 06:35 - écrit par


OGC Nice : gros coup dur pour Galtier avant la réception du FC Lorient !
Match à oublier pour les Aiglons face au Racing Club de Lens. Dans la mythique enceinte de Bollaert, l'OGC Nice  de Christophe Galtier a été corrigé par une formation lensoise réduite à 10 au bout du premier quart d'heure. Une humiliation surprise subite à l'extérieur.

L'entrée après la pause d'Arnaud Kalimuendo a fait très mal aux Niçois qui s'est offert un doublé. Le milieu de terrain Cheick Doucouré y est allé de son petit but. Une véritable claque (3-0) que tentera d'effacer l'OGC Nice le week-end prochain face au FC Lorient.

L'entraîneur Christophe Galtier va devoir se creuser la tête pour composer son onze contre le FC Lorient dimanche prochain (13h). Il sait qu'il ne pourra pas compter sur la présence de deux titulaires indiscutables. Expulsé face à Lens, Dante et Mario Lemina sont suspendus pour la rencontre. Le défenseur brésilien empile les cartons rouges depuis fin février : il s'agit de son troisième carton rouge lors des six derniers matchs de Ligue 1.

Fin de saison pour Youcef Atal ?

Et puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... L'arrière droit Youcef Atal s'est, quant à lui, blessé lors de Lens - Nice dimanche après-midi. Dans un duel avec Ganago, l'international algérien est mal retombé. Touché à la clavicule, il a dû céder sa place juste avant la mi-temps, remplacé par Jordan Lotomba.

Pour rappel, Atal revenait tout juste d'une blessure à cette même épaule. D'après L'Équipe, cette nouvelle rechute risque de mettre un terme à la saison de l'Algérien. Un véritable coup dur pour les Aiglons qui devront négocier au mieux la fin de saison pour rester dans le top 5 du championnat.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live