Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Olympique Lyonnais

OL : Aulas allume les Marseillais et dément formellement une info Canal+


Rédigé par le Lundi 19 Mars 2018 à 07:38

OL : Aulas allume les Marseillais et dément formellement une info Canal+
Ravi par le sursaut d'orgueil de ses joueurs face à l'Olympique de Marseille, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, considère que les hommes de Bruno Génésio ont remporté cette belle victoire à la loyale, taclant au passage l'attitude des joueurs Marseillais qui selon lui sont responsables des échauffourées de fin de match. Le boss de l'OL a tenu également à mettre les choses au clair concernant la situation de Bruno Génésio, démentant formellement une information Canal+ annonçant une démission (refusée) du coach Lyonnais.


"Regardez les images, j'ai vu qu'il y avait un certain nombre de gars de la sécurité qui ont fait des choses qu'ils n'avaient pas à faire aux joueurs, dont Diakhaby et une attitude d'un certain nombre de joueurs de l'OM, dont Adil Rami, avec Marcelo. Marcelo a pris un coup de coude dans la figure. Il a simplement indiqué à Rami, qui lui proposait de venir se battre, que le sujet était de faire un match et le gagner. Si rappeler à son adversaire de faire des choses cohérentes, c'est faire quelque chose alors il a fait quelque chose. Vous êtes rompus comme moi à ce genre de matches, il ne faut pas faire de déclarations comme ça quand on perd à la loyale, l'addition n'est même pas très lourde." a déclaré Aulas avant de démentir une info Canal+ concernant une démission de Bruno Génésio : "C'est une ineptie de plus, Bruno ne m'a pas présenté sa démission, je n'ai pas eu à la refuser. Bruno, malgré une défaite, avait remobilisé son groupe, on s'est vu tous les jours, il fait un travail formidable, ses joueurs le lui rendent bien. On voit que c'est infâme et injuste de dire ça." a déclaré JMA dans des propos recueillis par L'Equipe.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live