Menu

OL : Aulas continue à mettre la pression sur Génésio


30 Mars 2019 11:23 - écrit par La Rédac JF



Si Jean-Michel Aulas attendra le 2 avril pour communiquer au sujet de l'avenir de Bruno Génésio, il semblerait que le président de l'Olympique Lyonnais ait fixé des objectifs de fin saison pour acter ou pas la prolongation de son entraîneur.

« Il faut entériner un certain nombre de nos réflexions. On avait discuté avec Bruno des différentes hypothèses. Elles ne sont pas toutes toutes transparentes pour vous, c'est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre exactement ce qui va se passer et je pense que certains peuvent se tromper beaucoup. Je pense qu’il faut attendre et que le comité de gestion lundi puisse donner sa vision. Et puis le match de mardi qui sera très important pour nous, évidemment. Ce n’est pas par hasard si on a souhaité que la décision intervienne mardi soir après le match » a déclaré Aulas en zone mixte après la victoire de l'OL face à Rennes.

En cas de défaite mardi face à Rennes en demi-finale de Coupe de France, il est fort à parier que JMA annoncera un départ de Génésio au terme de la saison.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live