Menu
28 Novembre 2019 18:13 - écrit par Rédaction JF

OL, Aulas : la gestion sportive de Lyon vivement critiquée

OL : Lyon, Aulas s'est il trompé avec Rudi Garcia ?


Juninho et Pierre Ménès tirent la sonnette d'alarme après la défaite de l' Olympique Lyonnais en Ligue des Champions face au Zénith Saint-Pétersbourg



Défait sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (2-0) à l'occasion de la cinquième journée des matchs de poule de Ligue des Champions, l' Olympique Lyonnais a livré une prestation très très moyenne pour ne pas dire mauvaise. Une nouvelle déconvenue en déplacement après la défaite face à l' Olympique de Marseille, qui a de quoi inquiéter. 

Pour Pierre Ménès le constat est sans appel. En effet, le consultant foot pour Canal+ estime que l' OL de Jean-Michel Aulas manque clairement de personnalité et de niac. 

"C'est quand même étonnant de voir le niveau de jeu de cette équipe. J'ai envie de dire qu'on n'en a pas pour son argent. L'Olympique Lyonnais a plus de 300 millions d'euros de budget, mais on ne peut pas dire que ces millions se voient sur le terrain. Cette équipe est beaucoup trop jeune, elle manque de joueurs d'expérience, ou du moins de joueurs avec de la personnalité, de la niac. Après le match médiocre à Marseille, cette nouvelle déconvenue est inquiétante pour l'OL." a indiqué Pierre Ménès sur son blog. 

L' Olympique Lyonnais, une équipe qui manque de caractère

Une critique récurrente qui agace même en interne. En effet, le directeur sportif de l' Olympique Lyonnais, Juninho, a tiré la sonnette d'alarme.

"On a une équipe jeune. Depuis que je suis revenu au club, je trouve qu'elle manque de caractère, de faim collective, ce qui permet à l'adversaire d'en profiter à un moment ou un autre. On essaie de jouer au ballon, mais sans l'agressivité qu'il faut pour gagner. Je pense qu'on n'a même pas mérité le match nul, aujourd'hui." a déclaré Juninho.

Force est de constater que le choix de Jean-Michel Aulas de confier les rênes de l' OL à Rudi Garcia, n'est pour l'heure pas payant ...








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live