Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Aulas peut dire adieux à Mourinho


2 Mai 2019 12:08 - écrit par La Rédac JF


Alors que Jean-Michel Aulas a récemment laissé entendre qu'il y avait 10% de chances que José Mourinho puisse signer à l'Olympique Lyonnais, les récents propos du technicien portugais ont réduits ces chances à 0.1%. En effet l'ex coach de Chelsea a confié sur le plateau de beIN Sports, vouloir rejoindre un club capable de lui offrir les mêmes conditions de travail que Jurgen Klopp et Pep Guardiola.

« J’aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Regardez l’équipe de Liverpool qui a démarré le match d’aujourd’hui (hier). Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive ? Et quand Pep n’était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n’a plus été content de lui donc il a acheté Ederson. » a déclaré le Mou dans des propos relayés par Footmercato.

Hormis le Bayern Munich et dans une moindre mesure le PSG, aucun club à l'heure actuelle ne sera en mesure de lui offrir de telles garanties.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live