jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

OL : Aulas s'attaque "encore" au PSG en pointant du doigt le salaire de Mbappé


Rédigé par Le Footeux le Mardi 6 Février 2018 à 09:46

Cible favorite de Jean-Michel Aulas, le PSG a une nouvelle fois fait l'objet des attaques du boss de l'Olympique Lyonnais. En effet JMA à cette fois-ci pointé du doigt le salaire de Kylian Mbappé à Paris. Un salaire démentiel qui selon le dirigeant de l'OL complique la tâche des présidents de clubs pour faire signer ou prolonger leurs jeunes joueurs.


OL : Aulas s'attaque "encore" au PSG en pointant du doigt le salaire de Mbappé
«Le récent cas Mbappé modifie encore les équilibres. Il a un peu moins de 20 ans et des rémunérations invraisemblables. Donc les discussions pour les jeunes joueurs deviennent plus difficiles. Cet amendement Mbappé, depuis un an (depuis cet été, ndlr), perturbe tout le monde, y compris certains parents. (…) Je ne suis pas jaloux du PSG mais j’ai une vision macroéconomique. Prenez Hatem, il va à Paris avec une prime à la signature et un salaire très supérieurs à ce que nous pouvons proposer. Tant mieux pour lui, mais on ne peut pas suivre. Mais on reste un club historique et ça se sait aussi à l’étranger» a confié Aulas dans les colonnes de L'Equipe.

Une sortie médiatique loin d'être anodine, puisque l'Olympique Lyonnais peine actuellement à faire signer son premier contrat professionnel à Willem Geubbels (16 ans); joueur convoité par de nombreuses formations européennes et notamment le RB Leipzig prêt à lui offrir un juteux contrat.