jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

OL : Aulas s'avoue déjà vaincu face au PSG


Rédigé par Le Footeux le Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:33

OL : Aulas s'avoue déjà vaincu face au PSG
Interrogé au sujet du périlleux déplacement au Parc des Princes, ce dimanche, Jean-Michel Aulas ne se fait guère d'illusion quant à l'issue de la rencontre. En effet le président de l'Olympique Lyonnais estime que son équipe a peu de chances de contrarier le PSG.

« Paris est une équipe formidable, avec des dirigeants de grande qualité. Ils ont beaucoup d’avance sur nous. Ils ont probablement les 25 meilleurs joueurs du championnat. C’est difficile de pouvoir imaginer, surtout à domicile, de les contrarier. On reportera nos ambitions sur le match d’après qui sera plus important. (...) Il y a un championnat à deux vitesses. Le PSG va finir avec 30 points d’avance, car c’est la meilleure équipe. Ce n’est pas de la faute des dirigeants, comme je l’ai dit, qui sont de très grande qualité. Comme je l’ai dit à Manchester City, peu importe le résultat, c’est le contenu qui va compter. » a t'il déclaré.

Une manière peut-être de booster ses joueurs après les deux contre-performances face à Nantes et le Shakhtar Donetsk ...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live