Menu

OL : Bosz réagit après les sifflets des supporters lyonnais à l'encontre de Toko Ekambi


Le match Lyon - Montpellier a permis de voir une scène étonnante. L'attaquant Karl Toko Ekambi a été pris en grippe par un groupe de supporters lyonnais durant la rencontre. De quoi surprendre son entraîneur Peter Bosz.


24 Avril 2022 16:00 - écrit par

OL : Bosz réagit après les sifflets des supporters lyonnais à l'encontre de Toko Ekambi
Lors de la 34e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais s'est imposé très largement face au Montpellier HSC (5-2). Une nouvelle correction infligée en moins d'une semaine après celle contre Bordeaux (6-1) le week-end dernier. L'OL (8e) s'est rassuré après le coup d'arrêt subi à Brest mercredi et se permet de croire à l'Europe à seulement quatre journées de la fin.

Malgré le résultat, cette victoire a été entachée d'un fait qui a surpris tout le monde en tribune. L'attaquant Karl Toko Ekambi a été pris à partie par un groupe de supporters lyonnais. En marquant le quatrième but de son équipe, l'international camerounais s'est dirigé vers les supporters des Bad Gones en célébrant d'une main derrière l'oreille et ensuite le doigt sur sa bouche leur demandant de se taire. D'où la colère de certains supporters qui n'ont pas arrêté de le siffler jusqu'au coup de sifflet final.

Une attitude incompréhensible pour Bosz

Après le match, Peter Bosz a dû répondre à cet incident qui s'est déroulé après l'heure de jeu. Très déçu, le coach lyonnais ne comprend toujours pas l'attitude des supporters et a défendu son joueur en conférence de presse.

"Je vous livre mon sentiment, je ne comprends pas.", a d'abord expliqué l'entraîneur des Gones. "Heureusement, je n'étais pas le seul à ne pas comprendre car d'autres supporters ont encouragé Karl (Toko Ekambi) en criant son nom. C'est un groupe contre lui. On est tous de la famille de l'OL. C'est la première fois que je rencontre ça. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais je suis très déçu de ce qu'il s'est passé."

Peu de temps après la rencontre, plusieurs joueurs lyonnais ont apporté leur soutien à leur coéquipier sur les réseaux sociaux. Le principal intéressé a ensuite publié un message sur son compte Instagram en remerciant "toute l'équipe" et les "vrais supporters de l'OL". Un beau message caché pour ses détracteurs.