Menu
19 Janvier 2020 11:21 - écrit par Rédaction JF

OL, Chelsea - Mercato : Dembélé chez les Blues ? Lampard a une autre priorité

Chelsea, OL - Mercato : Lampard préfère Timo Werner à Moussa Dembélé


L'attaquant de l' Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, dans le viseur de Frank Lampard ? L'entraîneur de Chelsea qui va se séparer de Michy Batshuayi et Olivier Giroud, a une autre idée en tête.




L'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard
L'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard
Buteur hier lors de la victoire de l' Olympique Lyonnais face au FC Nantes (3-4) en Coupe de France, Moussa Dembélé a inscrit son 15ème buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. De jolies statistiques pour un attaquant qui ne ménage pas ses efforts sur le terrain. 

De bonnes prestations de Dembélé qui ont forcément mis en alerte quelques grosses écuries européennes. On parle notamment de Manchester United et Chelsea. Un temps annoncé dans un possible deal incluant Olivier Giroud, l'attaquant de l' OL serait bel et bien dans les petits papiers des Blues, mais pas la priorité de Frank Lampard

Chelsea et Liverpool à la lutte pour Timo Werner

D'après des informations en provenance d'Angleterre, le coach de Chelsea a surtout dans le viseur Timo Werner. En effet, Lampard a semble t'il demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour obtenir le transfert de l'attaquant allemand du RB Leipzig.

Sous contrat jusqu'en 2023 au RasenBallsport Leipzig, Timo Werner réalise une énorme saison avec déjà 25 buts et 10 passes décisives au compteur. Des statistiques impressionnantes pour un attaquant qui souhaite rejoindre un club plus huppé.

Chelsea serait disposé à mettre 65 millions d'euros sur la table pour l'attaquant du RB Leipzig également convoité par Liverpool. Un montant qui a toutefois peu de chances de faire mouche, sachant que la formation allemande espère récupérer 100M€ pour Werner




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live