Menu

OL : Daniel Riolo pessimiste pour l'Olympique Lyonnais de Peter Bosz


Lundi 28 Février 2022 22:25 - écrit par



L'OL s'est de nouveau fait surprendre ce dimanche soir au Groupama Stadium face au LOSC (0-1). Les hommes de Peter Bosz voient leur objectif du podium s'éloigner de plus en plus, alors qu'il ne reste que 12 journées afin de redresser la barre en Ligue 1. 

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a exprimé son incompréhension et son pessimisme concernant l'objectif de Lyon. En effet, selon le consultant, Peter Bosz et les joueurs ne vivent pas dans une ambiance très saine.

"Peter Bosz ne s'en sort pas"

"Je ne sais plus quel est l'objectif de l'OL aujourd'hui. Plus personne ne parle à part Jean-Michel Aulas qui passe son temps à pleurer et essayer de restructurer ce qu'il peut faire. Mais quel est l'objectif ? Peter Bosz est effacé comme ce n'est pas possible, il ne s'en sort pas. En termes de points, on ne va pas dire qu'ils ne sont pas totalement largués, mais par rapport à quoi ? L'OL veut le podium, c'est normalement une obligation et ils ne vont pas le faire deux années de suite. Ils sont à huit points de Nice, je veux bien que les équipes de devant s'écroulent, mais il va falloir qu'elles s'écroulent beaucoup, car on est à la 26ème journée quand même. J'ai du mal à comprendre, Paqueta n'est plus aussi virevoltant, le message entre les joueurs et l'entraîneur, j'ai l'impression que ça ne colle pas. Je ne trouve pas l'ambiance très saine", a déclaré Daniel Riolo à l'issue de la désillusion lyonnaise. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur