Menu

Wolverhampton : Trincao renvoyé au Barça, Rafa Silva dans le viseur ?


28 Février 2022 21:50 - écrit par Rédaction JF


Prêté cette saison avec option d'achat à Wolverhampton par le FC Barcelone, Francisco Trincao a peu de chances de rester chez les Loups au terme de la saison. Particulièrement décevant, l'ailier droit portugais de 22 ans n'a pas été une seule fois décisif en Premier League depuis le début de saison.

Avec seulement 5 titularisations en PL depuis début décembre, Trincao a clairement perdu du crédit auprès de son entraîneur et compatriote, Bruno Lage. A moins d'un miracle, l'option d'achat du joueur formé à Braga ne devrait donc pas être levée, d'autant plus que Wolverhampton a déjà ciblé un ailier droit pour le prochain Mercato. 

D'après nos informations, les Wolves sont en effet intéressés par Rafa Silva. Sous contrat jusqu'en 2024 au Benfica Lisbonne, l'international portugais de 28 ans réalise une très bonne saison avec 11 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues. 

Estime à 28 millions d'euros par le site Transfermarkt, Rafa Silva ne devrait toutefois pas être cédé pour moins de 50M€. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs des Wolves, d'autant plus que le club anglais a probablement été vacciné par Fabio Silva : arrivée en 2020 pour 40M€, et qui s'avère pour l'heure être un gros flop. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live