Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Denayer a trouvé son nouveau club, Lyon peut rire !


26 Septembre 2022 18:50 - écrit par


OL Mercato : Jason Denayer (ex Lyon) à Dubaï !
OL Mercato : Jason Denayer (ex Lyon) à Dubaï !
Toujours sans club depuis la fin de son contrat avec l'OL - Olympique Lyonnais le 30 juin dernier, Jason Denayer (27 ans), qui figurait tout de même dans la liste de Roberto Martinez lors de ce rassemblement de l'équipe nationale de la Belgique pour la Ligue des Nations, aurait (enfin) trouvé un nouveau club... Et qu'on se le dise : il s'agit d'une destination (très) surprenante pour l'ancien défenseur central de Lyon !


Jason Denayer, footballeur ou influenceur ? Direction Dubaï pour le Diable Rouge ! S'il n'avait pas souhaité prolonger son contrat du côté de Lyon, l'international belge (35 sélections / 1 but) avait néanmoins été approché par de nombreuses formations intéressantes en Europe, comme l'OM - Olympique de Marseille, le Stade Rennais ou encore le FC Séville et le Torino FC lors du dernier mercato estival. En vain...

Toujours libre de tout contrat, le natif de Jette en Belgique serait sur le point de s'engager officiellement en faveur de Shabab Al-Ahli, un club basé à Dubaï aux Emirats Arabes Unis et entraîné par Leonardo Jardim (ex AS Monaco), à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano pour The Guardian.


De l'Olympique Lyonnais... à Dubaï !

Un choix de carrière très surprenant de la part de l'ancien défenseur central de l'OL, qui pourrait bien lui coûter sa place lors de la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar dans un petit peu moins de deux mois, maintenant. Bonne continuation (tout de même) à Jason Denayer du côté de Dubaï sous le maillot du Shabab Al-Ahli, qui pointe actuellement à la cinquième place du classement dans son championnat.

Tout ça pour ça : c'est sûrement ce que doit être en train de se dire Jean-Michel Aulas du côté de Lyon... oui, l'OL peut en rire.