Menu
13 Novembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

OL, Girondins de Bordeaux - Mercato : Olivier Giroud, son prix est connu !


Olivier Giroud, l'attaquant de l' Equipe de France, souhaite quitter Chelsea et plusieurs clubs de L1 se seraient positionnés pour le récupérer dont l' OL - Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux.



Chelsea fixe le prix pour un transfert d' Olivier Giroud !

OL, Bordeaux : Chelsea fixe le prix de Giroud
OL, Bordeaux : Chelsea fixe le prix de Giroud
Olivier Giroud a à nouveau été sélectionné en Equipe de France par Didier Deschamps. Si l'attaquant des Bleus garde la confiance du sélectionneur, il manque pourtant cruellement de temps de jeu du côté de Chelsea Frank Lampard lui préfère Tammy Abaraham et Michy Batshuayi.

 

Pour participer à l' Euro à la fin de la saison, Olivier Giroud (33 ans) devra obtenir davantage de temps de jeu sur la deuxième partie de saison et un départ de Chelsea semble plus que jamais à l'ordre du jour.

Et ça tombe bien, puisque plusieurs clubs de Ligue 1 dont les Girondins de Bordeaux, l' AS Monaco, l' OGC Nice et surtout l' OL - Olympique Lyonnais seraient sur le coup pour essayer de récupérer l'attaquant international français (95 sélections / 38 buts).

L' Inter Milan et un club de Premier League dont l'identité n'a pas filtré serait également sur les rangs pour tenter d'arracher la signature d' Olivier Giroud lors du prochain Mercato hivernal selon les médias britanniques.

Mais d'après le Daily Express, Chelsea souhaiterait récupérer entre 5 et 6 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant de l' Equipe de France, qui affrontera la Moldavie au Stade de France jeudi soir.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, ainsi que l' OGC Nice, l' AS Monaco et la direction des Girondins de Bordeaux sont prévenus !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live