Menu
15 Novembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

OL : Govou se paie les Lyonnais sans mental !

OL : Govou critique la faiblesse mentale des joueurs Lyonnais


Le manque de mental des joueurs de l' Olympique Lyonnais peut il faire craindre le pire à l' OL ? Oui selon l'ex joueur Lyonnais, Sidney Govou !



Logiquement défait lors de l' Olympico, OM - OL (2-1), l' Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. Dominés dans l'intensité par une équipe de l' Olympique de Marseille qui en voulait plus, les hommes de Rudi Garcia ont clairement failli mentalement. 

La série de victoires face à Metz, Toulouse et le Benfica ne fut qu'un mirage masquant la réalité des choses. C'est du moins ce que pense Sidney Govou

Pour Govou, l' OL n'a aucun leader

Invité dans l’émission "Tant qu’il y aura des Gones" , Sidney Govou a fait part de son inquiétude pour le reste de la saison de l' Olympique Lyonnais. En effet, l'ex attaquant de l' OL estime que Lyon n'a aucun joueur capable de tirer mentalement le groupe vers le haut. 

"Le mental, ce n’est pas quelque chose que tu as du jour au lendemain. Quand tu es joueur, tu travailles ton physique, tu travailles la technique, mais tu dois aussi travailler ton mental. Et pour le coup, cette équipe de l’OL est défaillante mentalement. Tu dois avoir des joueurs sur le terrain qui poussent les autres à aller de l’avant, à faire des efforts… Une équipe de foot, c’est un mixte de tout. Il faut des joueurs techniques, mais il faut également des joueurs forts dans la tête. Et mentalement, on n’a pas un ou deux joueurs capables d’entraîner les autres. Cela va devenir un problème à terme " a déclaré Govou dans des propos relayés par Footradio. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live