Menu

OL : Jeff Reine Adelaide veut s'imposer à Lyon


Mercredi 2 Juin 2021 01:40

Prêté toute la saison à l'OGC Nice et stoppé par une rupture des ligaments croisés en février, Jeff Reine Adelaide est revenu sur sa saison lors d'un entretien avec Le Progres. Le milieu a avoué vouloir revenir à Lyon, surtout depuis la nomination de Peter Bosz.



Une nouvelle chance pour Jeff Reine Adelaide à l'OL

Jeff Reine Adelaide avait rejoint l'OGC Nice en quête d'un meilleur temps de jeu cet été en provenance de l'Olympique Lyonnais. Malgré un début de saison convaincant où le jeune joueur a eu l'occasion d'évoluer à de très nombreuses reprises en Ligue 1, la chance n'était pas de son côté cette saison. Reine Adelaide a été victime d'une rupture des ligaments croisés en février dernier et a donc vu sa saison se clôturer bien plus tôt que prévu. L'ancien Gunners avait déjà souffert de la même blessure la saison passée avec l'Olympique Lyonnais. Il faut savoir que l'OGC Nice n'activera pas son option d'achat

Interrogé sur sa saison à l'OGC Nice, Jeff Reine Adelaide qui est toujours en rééducation chez les Aiglons a donné plus de précisions quant à son futur. 

Le milieu de terrain a avoué qu'il reviendrait à l'OL où il tentera de trouver une place titulaire sous Peter Bosz. La nomination du Néerlandais est une très bonne nouvelle et n'est que bénéfique pour Reine Adelaide, qui n'avait pas une très bonne relation avec Rudi Garcia. Connu pour aligner énormément de jeunes lors de ses passages à l'Ajax, Dortmund et Leverkusen, Peter Bosz pourrait bel et bien donner une chance à l'ex Lensois qui sera sûrement remis sur pied dès la saison prochaine.