Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : John Textor mis en difficulté dans le rachat de l'Olympique Lyonnais ?


20 Septembre 2022 09:27 - écrit par


John Textor et le président de l'OL, Jean-Michel Aulas
John Textor et le président de l'OL, Jean-Michel Aulas
Annoncé comme le futur propriétaire de l’Olympique Lyonnais, d’ici au 30 septembre, l’homme d’affaires américain, John Textor, qui a assisté à son premier match au Parc OL, dimanche contre le PSG (0-1) au côté de Jean-Michel Aulas, pourrait bien être dans l'obligation de reporter le rachat de l'OL. 

Textor aurait vu son plan de financement être retoqué

Selon le journaliste Romain Molina, Textor peine à trouver les fonds nécessaires pour le rachat de l'Olympique Lyonnais. L'homme d'affaires américain aurait vu son plan de financement initial être retoqué. 
"Textor s'agite de plus en plus pour le rachat de l'OL. Le plan de financement de base a foiré, il en cherche d'autres depuis des semaines (avec une personne qui avait essayé de racheter Chelsea) et raconte plein d'histoires (des banques refuseraient le mode de financement, etc.) . Il appelle personnellement pas mal de monde pour rassurer, que ce n'est qu'une question de temps, mais il soumet déjà en privé l'hypothèse que la vente se fasse après le 30 septembre.", a indiqué Molina sur Twitter.