Menu

OL : Juninho une erreur de casting selon cet ex joueur de l'Olympique Lyonnais



14 Décembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Nommé en 2019 directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho a annoncé il y a peu son départ de l'OL cet hiver. Un départ comme un aveu d'échec pour le brésilien qui n'a jamais vraiment réussi à s'imposer à ce poste de directeur sportif. Le costume était il trop grand pour Juninho

Interrogé à ce sujet sur le plateau de Olympique&Lyonnais dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", l'ex portier de l'OL, Nicolas Puydebois, estime tout simplement que Juninho n'avait pas les épaules pour s'imposer à ce poste, du moins à Lyon. 

« C’est comme tout, il faut travailler dur, d’autant plus quand c’est un nouveau métier, quand on n’a pas les codes, quand on n’a pas l’apprentissage. Il faut pouvoir avaler certaines couleuvres. Je pense qu’on lui a donné la possibilité à Juninho de prendre le devant de la scène. Le président s’est mis en recul et Juni n’est pas rentré dans le costume, il n’est pas rentré dans la place qui a été laissée. C’était son rôle. Quand on voit Leonardo au Paris Saint-Germain, ce sont deux caractères différents. C’est dommage, car Juninho a sûrement des choses à dire. C’est peut-être une révélation pour lui de se dire qu’il a plus de légitimité de faire des choix sur le terrain. Il influait peu à son poste. » a t'il confié dans des propos relayés par TopMercato. 

Juninho, une erreur de casting signée Aulas ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.