Menu

OL, LOSC - Mercato : Aulas et Lyon veulent jouer un bien vilain tour à Lille OSC !



15 Décembre 2021 11:44 - écrit par Rédaction JF


Quelques jours seulement après le choc de la Ligue 1 du week-end dernier qui avait eu lieu au Stade Pierre-Mauroy, LOSC - OL (0-0), une grosse info Mercato est tombée concernant Lille OSC et le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas !

En effet, alors que le départ de Jonathan Ikoné vers la Fiorentina semble se préciser côté lillois, et que Lyon fait actuellement tout son possible pour arracher la signature de l'attaquant international iranien du Zénith Saint-Pétersbourg, Sardar Azmoun, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais se seraient clairement positionnés sur un jeune talent du centre de formation du LOSC !

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OL souhaiterait obtenir la signature de Badredine Bouanani (17 ans), qui brille sous le maillot de l'Equipe de France U18 sous les ordres de Lionel Rouxel, et qui est clairement le plus gros espoirs du centre de formation de Lille OSC à l'heure actuelle. Mais Lyon n'est pas seul sur ce dossier en or...

Plusieurs formations de Serie A mais aussi et surtout les Girondins de Bordeaux, seraient également sur le coup (Gerard Lopez connaît bien le joueur et en aurait fait une priorité pour le FCGB).

De son côté, le jeune ailier droit Badredine Bouanani, rapide et très technique, arrivera en fin de contrat aspirant en juin prochain avec les Dogues. Une aubaine donc, pour de nombreux clubs dont l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas !

Né à Lille, ce dernier ne serait toutefois pas contre l'idée de signer son premier contrat pro avec le LOSC, toujours selon Foot Mercato, mais il aimerait obtenir des garanties sportives et intégrer le groupe professionnel dirigé par Jocelyn Gourvennec. L'OL est prévenu pour Badredine Bouanani !