Menu

PSG - Mercato : Longtemps poussé vers la sortie, il va finalement rester au Paris SG !



15 Décembre 2021 12:50 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et qui a hérité du Real Madrid de Karim Benzema en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avait réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures XXL de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Du lourd pour le Paris SG !

Toutefois, l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi avaient fixé un gros objectif de vente à Leonardo lors de ce marché des transferts... et très peu de départs avaient finalement été enregistrés par le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino.

Pourtant, plusieurs joueurs du PSG avaient alors été poussés vers la sortie cet été comme Mauro Icardi, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Sergio Rico, Rafinha ainsi que Thilo Kehrer. Pour ne citer qu'eux...

Et outre la rumeur Zinedine Zidane, voire l'incroyable dossier Kylian Mbappé (qui semble promis au Real Madrid), une autre info Mercato importante est tombée concernant le Paris Saint-Germain, où évolue les superstars Lionel Messi et Neymar !

En effet, longtemps poussé vers la sortie, Abdou Diallo (25 ans) devrait finalement rester au PSG, au moins jusqu'à la fin de cette saison 2021/2022, comme l'ont révélé nos confrères de RMC Sport. Sauf, bien évidemment, si une offre impossible à refuser arrivait sur la table des dirigeants parisiens en janvier.

Abdou Diallo retenu par le Paris Saint-Germain ?

Un scénario toutefois peu probable quand on sait que Abdou Diallo va disputer la prochaine CAN (Coupe d'Afrique des Nations) avec le Sénégal. De son côté, Mauricio Pochettino aurait apprécié le bon comportement et les dernières prestations de l'actuel numéro 22 du PSG. 

Une très bonne nouvelle donc, pour l'ancien défenseur central de l'AS Monaco et du Borussia Dortmund, qui est actuellement sous contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 2024.