Menu
6 Novembre 2019 18:25 - écrit par Rédaction JF

OL, LOSC : Thiago Mendes dévalorise Lille et encense Lyon !


Thiago Mendes avait quitté le LOSC pour rejoindre l' OL - Olympique Lyonnais cet été lors du Mercato. Le milieu de terrain brésilien a d'ailleurs comparé Lille et Lyon.



Il n'y a pas photo entre l' OL et le LOSC pour Thiago Mendes

OL - LOSC : Thiago Mendes compare Lille à Lyon
OL - LOSC : Thiago Mendes compare Lille à Lyon
L' OL de Thiago Mendes a remporté un précieux succès hier en Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne ce mardi soir (3-1, buts de Joachim Andersen, Memphis Depay et Bertrand Traoré) tandis que le LOSC, de son côté, s'est lourdement incliné sur la pelouse du FC Valence (4-1). Pourtant, les Dogues de Christophe Galtier menaient logiquement à la pause grâce à un but de Victor Osimhen. Un vrai coup dur pour Lille OSC qui va très certainement dire adieu à l'Europe.

Très critiqué depuis le début de la saison du côté de l' OL notamment par son président Jean-Michel Aulas, Thiago Mendes retrouve peu à peu le niveau qui fut le sien du côté du LOSC depuis l'arrivée de Rudi Garcia au poste d'entraîneur de l' Olympique Lyonnais en lieu et place de Sylvinho.

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, l'ancien milieu de terrain brésilien de Lille OSC a comparé le LOSC et l' OL

"On ne peut pas comparer Lille et Lyon. L' Olympique Lyonnais est une très grand club. Si vous allez au Brésil et que vous posez la question, c'est évident que les gens connaissent Lyon. Quant à Lille, ils ne savent pas vraiment où c'est."

Voilà qui ne devrait pas forcément plaire aux supporters lillois et à Gerard Lopez !







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live