Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - LOSC : la statistique qui peut terriblement inquiéter l'Olympique Lyonnais !


Défaits hier contre l'AS Monaco en quarts de finale de Coupe de France au Groupama Stadium, les Lyonnais vont devoir se concentrer sur sa fin de saison en Ligue 1. Actuellement quatrièmes du championnat, ils joueront Lille dimanche qui n'a jamais perdu dans le nouvel antre de l'OL...

23 Avril 2021 09:40 - écrit par


Le peuple lyonnais s'est sans doute réveillé avec la gueule de bois hier matin. Après un quart de finale contre l'AS Monaco perdu dans un scénario très tendu, les rhodaniens ont ainsi dit adieu à un trophée. Seuls les matchs à venir nous certifieront si les hommes de Rudi Garcia ont abandonné plus qu'une rencontre ce mercredi soir.


 

Lyon - Lille : Le choc du week-end en Ligue 1 ! Avantage LOSC qui n'a jamais perdu au Groupama Stadium

Désormais contraint de se remobiliser pour le championnat, Lyon recevra Lille dans un match titanesque pour le titre. Et le moins que l'on puisse est que le club de Jean-Michel Aulas a toutes les raisons de craindre la réception du leader nordiste. La nouvelle enceinte lyonnaise a été inaugurée début 2016 et pour l'heure les Dogues n'y ont jamais connu la défaite. Ils sont en effet repartis du Groupama Stadium avec trois victoires et un nul.

Et pour ne rien arranger, Lille aime voyager chez les cadors cette année. Après avoir obtenu des nuls à Marseille et Monaco, les hommes de Christophe Galtier sont allés chercher trois points au Parc des princes il y a une quinzaine de jours.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live