Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - LOSC : les supporters lillois ont peur ...


A l'aube de la 34e journée qui se clôturera par un Lyon-Lille de tous les dangers, les supporters nordistes sont désormais inquiets pour la fin de saison des Dogues. Le LOSC est toujours en tête du championnat mais n'ont signé que deux victoires en cinq matchs.

24 Avril 2021 08:40 - écrit par


Même s'ils sont toujours leaders du championnat de France, force est de constater que les Dogues vacillent. Deux victoires en cinq matchs, voilà une dynamique qui n'incite pas à beaucoup d'optimisme. D'autant que Lille se déplace à Lyon ce week-end et qu'une défaite, conjuguée à des victoires du PSG et l'AS Monaco, pourraient potentiellement les envoyer à la quatrième place ! Un spectre bien réel, et celui perdre le titre semble inquiéter la majeure partie des supporters lillois. Surtout dans une fin de saison où quatre équipes se tiennent en trois petits points.


 

71% des supporters de Lille sont pessimistes pour la fin de saison du LOSC

La Voix du Nord a en effet réalisé un sondage en début de semaine en demandant si les supporters étaient inquiets après le nul contre Montpellier vendredi dernier (1-1). Sur un total de 1504 votants dans la presse locale, 1068 personnes ont répondu "oui", ce qui donne un taux de 71%, pour 27% qui ont répondu non. 

Autant dire que les fans lillois ont peur pour un sprint final où toutes les surprises sont désormais envisageables. Comme celle de se retrouver catapulté à la quatrième place au soir de la 38 journée donc...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur