Menu

OL : Lacazette met en garde et attend mieux de ses coéquipiers


Dimanche 5 Février 2023 10:50 - écrit par



L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la pelouse de l'ESTAC-Troyes (1-3) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, grâce à des buts de Barcola, Cherki et Lacazette. Une victoire méritée compte tenu de la physionomie de la rencontre. Un succès qui permet à l'OL de ne pas être irrémédiablement lâché dans la course à l'Europe, même si le Stade Rennais dispose encore de 8 points d'avance. 

Toujours est-il que Lyon n'est pas mort. Néanmoins il faudra confirmer le weekend prochain face au RC Lens. C'est ce qu'a tenu à souligner Alexandre Lacazette, qui a mis la pression sur ses coéquipiers. 

"On a réalisé une mauvaise entame. On a failli prendre un but, mais Antho a su bien réagir. On a pris du temps à entrer dans le match, mais au final, on a su être assez solides et efficaces devant le but. On peut encore mieux faire, bien s’améliorer. Mais on est content, chaque attaquant a su marquer son but et aider l’équipe à obtenir la victoire" a t'il déclaré avant de mettre en garde ses coéquipiers.

" Il est trop tôt pour dire qu’on se relance. Il faut enchaîner les bons matchs et les victoires. Après, on pourra dire qu’on est soignés. Mais à l’heure actuelle, on est trop irréguliers."

La réception du RC Lens le weekend prochain, permettra de voir si l'Olympique Lyonnais est enfin sur le bon chemin, même si l'OL affrontera une équipe lensoise qui est dans le dur depuis quelques semaines, avec notamment une cascade de blessures. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur