Menu

OL : Ludovic Giuly intègre le staff de l'Olympique Lyonnais

22 Juin 2022 15:06 - écrit par Rédaction JF


Alors que Hendrie Krüzen a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur adjoint de Peter Bosz pour rejoindre le staff technique d'Heracles Almelo, son club formateur, l'Olympique Lyonnais a fait appel à un ancien de la maison lyonnaise pour compenser ce départ. 

En effet, Ludovic Giuly qui a été formé à l'OL et qui a évolué avec l'équipe première de 1994 à 1998, a été nommé entraîneur adjoint en charge des attaquants. 

"Pour renforcer son staff technique, le club a décidé de nommer Ludovic Giuly en qualité d’entraîneur-adjoint, en charge des attaquants. Formé à l’OL, avec qui il a gagné la Coupe Gambardella (1994) et disputé 131 matches professionnels (1994-1998), l’ancien international français a notamment remporté la Ligue 1, la Liga et la Ligue des Champions durant sa carrière de joueur. Passé par Barcelone, Rome, Paris, Monaco et Lorient, Ludovic Giuly s’est engagé pour 2 saisons et sera présent à la reprise le 2 juillet prochain." a communiqué l'OL.

Ludovic Giuly honoré de revenir à l'OL

Ludovic Giuly : " Je suis très honoré de revenir ici à Lyon ! C’est un geste fort de la part du club d’avoir pensé à moi et de me donner cette responsabilité. Je vais tâcher de garder mon identité, en travaillant dur, en respectant les valeurs du club, mais toujours dans la bonne humeur. J’avais hâte de retrouver les terrains mais je suis là aussi pour apprendre. "







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live