Menu

OL - Mercato : Aulas craint une vague de départ cet été !


Mercato OL : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, laisse planer le spectre d'un gros dégraissage lors du prochain marché des transferts.

8 Mai 2020 11:25 - écrit par Rédaction JF


OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
Alors que la saison de Ligue 1 a été arrêté et figée au soir de la 28e journée, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne cesse de crier au scandale. En effet, le dirigeant de l'OL dont le club n'est de ce fait pas qualifié pour une prochaine coupe européenne, estime avoir été lésé et met en avant les conséquences financières désastreuses de cette décision "prématurée" de la LFP

Aulas estime que l'OL aura du mal à retenir ses joueurs et à recruter

Invité de l'émission L'Equipe du Soir, Jean-Michel Aulas qui avait pourtant plus d'une fois laissé entendre avoir les reins assez solides pour encaisser un tel manque à gagner, a tout de même annoncé que l'Olympique Lyonnais pourrait dégraisser massivement s'il n'obtenait pas gain de cause.
"Si on n'arrive pas à faire en sorte de retrouver une coupe d’Europe, ce qui était légitime via le championnat, si on n’est pas qualifié, c’est un grand préjudice. On aura alors beaucoup de difficultés à garder nos joueurs et à en attirer d’autres " a déclaré Aulas.
Plus les jours passent et plus Jean-Michel Aulas perd de sa sérénité légendaire ... 
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live