Menu
19 Mai 2019 11:10 - écrit par La Rédac JF

OL - Mercato : Aulas pousse Ndombélé vers le PSG et ne retiendra pas Fekir




Assuré d'obtenir une troisième place de Ligue 1 qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais va pouvoir attaquer son mercato, d'autant plus que le directeur sportif (Juninho) et le nouvel entraîneur (Sylvinho) ont été officialisé par Jean-Michel Aulas. Interrogé à ce sujet après la large victoire de l'OL face à Caen, le président Lyonnais a déclaré que l'équipe serait très compétitive la saison prochaine, même si Tanguy Ndombélé et Nabil Fékir ont de fortes chances de quitter le club.


Aulas a proposé Ndombélé au PSG

« Je suis en négociation avec les plus grands clubs européens. J’ai relancé moi-même le PSG pour leur dire de faire en sorte de ne pas se sentir écartés. Tanguy est un choix de Florian Maurice et de Gérard Houiller au moment où personne ne le connaissait. Il est demandé par tous les grands clubs d’Europe et je me suis dit que c’était le moment de donner, non pas des conseils, mais des orientations au PSG. Je l’ai déjà dit, le PSG gagnerait beaucoup à utiliser plus les clubs français dans ses acquisitions car ça lui donnerait une relation intuitive et un feeling avec les clubs français qui ferait que l’argent du PSG est aussi utilisé pour les clubs français. Je l’avais fait il y a quelques années. Je l’ai suggéré à Nasser (Al Khelaïfi). On l’a suggéré aussi aux gens qui s’en occupent ». a déclaré Aulas dans des propos relayés par Footmercato.

Aulas table sur un départ de Nabil Fékir

« Je n’ai pas compris le départ de Nabil (Fekir) dans les départs parce que pour moi il était demandeur depuis l’année dernière. Donc il est toujours dans les joueurs qui veulent partir cette année. Maintenant, si Nabil veut rester, évidemment qu’on trouvera aussi une solution pour qu’il reste. C’est notre champion du Monde. On n’en avait pas beaucoup chez les garçons » a confié JMA.




              





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live