Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Aulas pousse pour prolonger Memphis Depay à Lyon !


Lyon Mercato : L' OL via son président Jean-Michel Aulas ferait actuellement le forcing pour prolonger Memphis Depay. L'international néerlandais est sous contrat avec l' Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2021.

13 Avril 2020 13:21 - écrit par


Lyon : L' OL et Aulas veulent prolonger Memphis Depay !

L' OL - Olympique Lyonnais, entraîné par Rudi Garcia (ex OM) et emmené par Memphis Depay et Houssem Aouar (ciblé par le PSG en vue du prochain Mercato estival), occupait la septième place du classement en Ligue 1, avec dix longueurs d'avance sur l' ASSE - AS Saint-Etienne (17e), avant que la L1 ne soit suspendue en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en France.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou lors de la rencontre entre Lyon et le Stade Rennais de Eduardo Camavinga, tout comme son coéquipier Jeff Reine-Adélaïde, Memphis Depay est actuellement en rééducation et Jean-Michel Aulas, l'emblématique président de l' OL, a une nouvelle fois fait part de son envie de prolonger le contrat de l'international néerlandais (51 sélections / 19 buts), sur Twitter :

"J'espère que Memphis Depay va rester longtemps dans la famille OL ! Je fais vraiment tout pour cela : et il sait ce que je fais pour qu'il reste à Lyon. J'ai confiance en Memphis !"

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de Jean-Michel Aulas et de l' OL dans le dossier Memphis Depay !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live