Menu

OL - Mercato : Depay n'exclut pas de quitter Lyon cet été !


3 Août 2020 15:10 - écrit par Rédaction JF


Memphis Depay, ailier de l'Olympique Lyonnais
Memphis Depay, ailier de l'Olympique Lyonnais
Battu en finale de Coupe de la Ligue par le PSG, l'Olympique Lyonnais n'a désormais plus d'autre choix que de remporter la Ligue des Champions pour décrocher un billet pour une prochaine coupe européenne. Dans le cas contraire, certains cadres pourraient bien mettre les voiles lors du mercato estival. C'est notamment le cas de Memphis Depay

Memphis Depay veut jouer la Ligue des Champions

En fin de contrat en juin 2021 à l'OL, l'ailier / attaquant néerlandais n'est visiblement pas dans l'optique de prolonger son bail à Lyon, et pourrait même quitter les Gones cet été, lui qui a pour objectif de jouer la Ligue des Champions tous les ans. 
" La Champions League est quelque chose dont on rêve étant jeune. Vous la regardez et vous comprenez que c’est le summum. Personnellement, je pense que j’y ai ma place donc c’est très important pour moi d’être présent dans cette compétition. C’est ma troisième ou quatrième Champions League et je suis loin d’être rassasié. Elle vous permet d’améliorer vos stats et gagner en expérience. C’est très important. " a déclaré Memphis Depay dans un entretien accordé au site de l'UEFA. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live